Menu
League of Legends
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
polishingstone.org  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic Je comprend maintenant pourquoi ils laissent pas URF perma

Sujet : Je comprend maintenant pourquoi ils laissent pas URF perma

12
Page suivanteFin
L9ano
L9ano
MP
12 juillet 2018 à 09:57:12

Cette abomination :malade:
C'était drole ( mais très frustrant ) les premiers jours mais si longtemps le mode te donne juste envie de gerber :malade:

C'est la que tu te rends compte que riot sont pas cons parce que ce mode en permanent serait tout simplement un cancer pour le jeu

Retour a la compétitivité et qui a le plus gros brain, et pas a qui a eu le meilleur champ au hasard :)

Khey-souplet
Khey-souplet
MP
12 juillet 2018 à 09:58:25

Sinon cest comme l'aram, t'es pas obligé d'y jouer :)

Aydindrill
Aydindrill
MP
12 juillet 2018 à 10:31:45

Si URF était permanant, tous les casus iraient là bas et les normales / rankeds bas elo seraient vides.

Je suis revenu sur le jeu à cause d'Urf ya plusieurs mois d'ailleurs

Natmad1
Natmad1
MP
12 juillet 2018 à 11:16:22

C'est absolument pas pour ça

C'est surtout parce que les gens perdent la saveur du jeu de base en urf donc quand l'urf se finit, les gens trouvent lol classique fade et arrête / font une pause de lol, ce qui n'est absolument pas rentable pour la boite

Si ils le laissent à l'infinie la majorité des gens joueront plus qu'en urf et ce n'est pas ce que riot veut

Donc ils ont rendu l'urf aléatoire pour que ce soit moins fun, et dans un intervalle de temps défini

CoolLesmodos
CoolLesmodos
MP
12 juillet 2018 à 11:33:18

Le 12 juillet 2018 à 11:16:22 Natmad1 a écrit :

C'est surtout parce que les gens perdent la saveur du jeu de base en urf donc quand l'urf se finit, les gens trouvent lol classique fade et arrête / font une pause de lol, ce qui n'est absolument pas rentable pour la boite

Si ils le laissent à l'infinie la majorité des gens joueront plus qu'en urf et ce n'est pas ce que riot veut

Donc ils ont rendu l'urf aléatoire pour que ce soit moins fun, et dans un intervalle de temps défini

Voila

bandef-2
bandef-2
MP
12 juillet 2018 à 11:50:19

arurf c'est nul

urf tout court en perma ça serait le bonheur :ok:

Chajoo
Chajoo
MP
12 juillet 2018 à 11:58:48

Si URF permanent les gens se lasseront du jeux au bout de 2 semaines.

Samikaze01
Samikaze01
MP
12 juillet 2018 à 13:32:37

j'aimerais bien que le mode avec les items spéciaux reviennent, je me souviens plus du tout du nom mais y'avait une équipe qui attaquait avec des tours que tu posais, et l'autre qui défendait et qui pouvait acheter des items pouvant créer des lasers et des pluies de projectiles à partir des tourelles :bave:

VolibearADC
VolibearADC
MP
12 juillet 2018 à 13:44:04

Je vois pas ce qu'il y'a de fun a l'urf, je prefere l'aspect strategique de LoL

Par contre j'aime bien le one for all. :noel:

Saoudienne
Saoudienne
MP
12 juillet 2018 à 15:36:03

Un mode tempo pvp ça serais cool, et sur un autre map, pas leurs DOOMS bots de merde...

SIyhawks
SIyhawks
MP
12 juillet 2018 à 16:36:16

L'ARURF est bien mieux que l'URF.

Pas de Hecarim/Sona chaque game
Plus grandes diversités de picks
Relance ultra facile à avoir + relance de vos alliés, donc le "si on tombe sur un champion qu'on aime pas" c'est faux puisque vous avez en réalité le choix parmi 4/5 champions

[JV]Djes
[JV]Djes
MP
12 juillet 2018 à 18:14:06

[16:36:16] <SIyhawks>
L'ARURF est bien mieux que l'URF.

Pas de Hecarim/Sona chaque game
Plus grandes diversités de picks
Relance ultra facile à avoir + relance de vos alliés, donc le "si on tombe sur un champion qu'on aime pas" c'est faux puisque vous avez en réalité le choix parmi 4/5 champions

Et si les 4-5 champions je les aimes pas? :)

Selfcontrol
Selfcontrol
MP
12 juillet 2018 à 18:16:44

URF et ARURF sont les pires modes de jeu qui existent.

Scherwi
Scherwi
MP
12 juillet 2018 à 18:53:14

Le tout premier urf était le meilleur

Natmad1
Natmad1
MP
12 juillet 2018 à 18:55:01

Le 12 juillet 2018 à 11:58:48 Chajoo a écrit :

mais seront lassé de lol classique

ClemensRehbein
ClemensRehbein
MP
12 juillet 2018 à 19:32:06

L'urf à la base était plus drôle que l'arurf, au moins, tu pouvais ban des champions :)

plusarkos
plusarkos
MP
12 juillet 2018 à 19:39:40

Le 12 juillet 2018 à 18:55:01 Natmad1 a écrit :

sa fait 10 ans que les gens se lasse du mode normal http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

UlTii
UlTii
MP
12 juillet 2018 à 21:17:07

Tout le monde irait en URF, moi aussi j'avais arrêté le jeu y'a environ 8 mois et là j'suis revenu pour le mode URF, franchement c'est bien plus fun qu'en normal/ranked, même si des fois tu tombes contre des mecs avec des champions vraiment abusés, la plupart du temps c'est assez amusant :)

Selfcontrol
Selfcontrol
MP
12 juillet 2018 à 21:25:12

Le 12 juillet 2018 à 19:32:06 ClemensRehbein a écrit :
L'urf à la base était plus drôle que l'arurf, au moins, tu pouvais ban des champions :)

Sauf que URF était une course à l'armement.

URF était fun le PREMIER jour que le mode est sortie. Après une seule journée, les joueurs avaient déjà découverts Sona / Kassadin / Hecarim (qui étaient les top picks broken du moment avant d'être nerf / delete en URF) et abusaient du manque général de connaissances afin d'écraser violemment la gueule de leurs adversaires.

A partir de ce moment, URF était mort. Oui, on pouvait ban. Et alors ? Chaque fois qu'URF revenait, les joueurs s'empressaient de tester des nouveaux picks dans l'espoir de découvrir LE secret OP du URF du moment grâce aux modifications qui avaient eu lieu au cours de la saison (Maokai, Fiora etc) afin d'écraser leurs adversaires facilement.

Depuis URF n'a été qu'une course au secret OP car c'est sans doute le mode de jeu le plus déséquilibré qui puisse exister (bien bien pire que n'importe quel autre mode de jeu). C'est pour cela que Riot a retiré URF pour sortir ARURF d'ailleurs : afin d'empêcher cette course à l'armement rampante inhérente à ce mode de jeu. Mais insérer une grosse dose de RNG dans un mode ultra-déséquilibré afin d'empêcher les joueurs de se comporter comme des trous du cul, ben on va dire que ça change la couleur des excréments, mais ça reste des excréments.

Natmad1
Natmad1
MP
12 juillet 2018 à 22:53:52

Le 12 juillet 2018 à 19:39:40 plusarkos a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 18:55:01 Natmad1 a écrit :

sa fait 10 ans que les gens se lasse du mode normal http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

lol mor eussouu

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)