Menu
League of Legends
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
polishingstone.org  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic [Sondage] Qui doit casser les pink-ward ?

Sujet : [Sondage] Qui doit casser les pink-ward ?

Sondage
Qui doit last-hit les pink-wards
L'ADC
Le Support
141 votes
12
Page suivanteFin
[410]Templier
[410]Templier
MP
12 juillet 2018 à 15:30:49

Le sondage, de votre vie http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

reedyy
reedyy
MP
12 juillet 2018 à 15:34:20

ça dépend
c'est con comme sondage

HECACOPTER
HECACOPTER
MP
12 juillet 2018 à 15:35:14

La vraie réponse c'est : celui qui lui a enlevé le plus de carreaux

DansLeMaquis
DansLeMaquis
MP
12 juillet 2018 à 15:35:47

l'adc avec l'aide du support :)

MrSpawN
MrSpawN
MP
12 juillet 2018 à 15:36:51

Je laisse les golds à ceux qui le méritent. Les bonobos ils peuvent aller se gratter.

CitronParfait
CitronParfait
MP
12 juillet 2018 à 15:37:49

Celui qui à la rune balise zombie.

Auraclean
Auraclean
MP
12 juillet 2018 à 15:55:30

Le 12 juillet 2018 à 15:37:49 CitronParfait a écrit :
Celui qui à la rune balise zombie.

Pas besoin, celui qui a cette rune a juste besoin d'un hit sur la ward pour activer la rune

ReformedAzael
ReformedAzael
MP
12 juillet 2018 à 16:02:15

L'adc, c'est pas cette tchoin de janna qui va carry cette game bon sang
Et pensez à combien de fois vous attendez 20 secondes dans la base 10 malheureux golds. Si vous aviez pris cette ward, il aurait fallut seulement 10s, vous seriez arrivé à tant en fight avec votre GA :)

Message édité le 12 juillet 2018 à 16:03:17 par ReformedAzael
LePalpotas
LePalpotas
MP
12 juillet 2018 à 16:24:55

L'adc.. La vision et le travail de vision concerne le Support quand aux gold fournis que ce soit par kill, buff, ward, pink, xp jungle ennemie (gromp) elles sont donner à l'Ad/ApC.
Biensûr si je vois que mon Adc, ne viens pas m'aider à casser la Pink /Ward je m'en charge, le but étant avant tout de ne pas laisser la vision à l'adversaire ce n'est pas qu'une question de 10-30 golds.
Le jungle, mid, top sont aussi prioritaire par rapport au last it de la vision.

En tant que support le rôle et de savoir au se cache les pink avant même qu'elle ne soit trouvé
Par exemple tu vois que le support du coté bleu possède une ward, quand il ne l'as plus dans son inventaire tu peux supposé qu'elle se trouve sois dans le tri-bush soit au drake, au moment ou ils ont back tu peux aller la clean, ça ferra 75 gold de perdu pour le support si il n'as pas cover d'entré pour son jungler

Maninblack26
Maninblack26
MP
12 juillet 2018 à 16:26:53

osef

Drills
Drills
MP
12 juillet 2018 à 16:29:16

Avec le draktharr c'est toujours moi qui enlève les pink wards :rire:

TiTaC
TiTaC
MP
12 juillet 2018 à 17:24:02

Le but d'un support c'est d'aider l'adc à scale :(

La réponse est donc évidente :(

Klhey-M-SO-IN
Klhey-M-SO-IN
MP
12 juillet 2018 à 17:30:40

Le 12 juillet 2018 à 16:24:55 LePalpotas a écrit :
L'adc.. La vision et le travail de vision concerne le Support quand aux gold fournis que ce soit par kill, buff, ward, pink, xp jungle ennemie (gromp) elles sont donner à l'Ad/ApC.
Biensûr si je vois que mon Adc, ne viens pas m'aider à casser la Pink /Ward je m'en charge, le but étant avant tout de ne pas laisser la vision à l'adversaire ce n'est pas qu'une question de 10-30 golds.

En tant que support le rôle et de savoir au se cache les pink avant même qu'elle ne soit trouvé
Par exemple tu vois que le support du coté bleu possède une ward, quand il ne l'as plus dans son inventaire tu peux supposé qu'elle se trouve sois dans le tri-bush soit au drake, au moment ou ils ont back tu peux aller la clean, ça ferra 75 gold de perdu pour le support si il n'as pas cover d'entré pour son jungler

This, à part que les pinks sont rarement au drake

NewNewNewNewMe
NewNewNewNewMe
MP
12 juillet 2018 à 18:04:30

l'adc 75 gold c'est plus rentable.

ReformedAzael
ReformedAzael
MP
12 juillet 2018 à 18:28:51

Le 12 juillet 2018 à 17:30:40 Klhey-M-SO-IN a écrit :

Ca dépends contre qui tu tombes. Un shaco, udyr, shyvanna, fiddle qui peuvent solo un drake facilement en early game vont mettre une pink pour s'assurer qu'ils n'aient pas la vision mais si tu tombes contre un rengar y'a moins de chance qu'il achète une pink pour se sécuriser le drake comme il ne va pas le faire seul

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
MP
12 juillet 2018 à 18:31:39

le mec qui a pris la rune zombie ward

Klhey-M-SO-IN
Klhey-M-SO-IN
MP
12 juillet 2018 à 18:36:38

Le 12 juillet 2018 à 18:28:51 ReformedAzael a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 17:30:40 Klhey-M-SO-IN a écrit :

Ca dépends contre qui tu tombes. Un shaco, udyr, shyvanna, fiddle qui peuvent solo un drake facilement en early game vont mettre une pink pour s'assurer qu'ils n'aient pas la vision mais si tu tombes contre un rengar y'a moins de chance qu'il achète une pink pour se sécuriser le drake comme il ne va pas le faire seul

Il a écrit "Par exemple tu vois que le support du coté bleu possède une ward, quand il ne l'as plus dans son inventaire tu peux supposé qu'elle se trouve [..] au drake" ce qui n'est pratiquement jamais le cas (à haut elo)

bans_
bans_
MP
12 juillet 2018 à 18:43:13

Chez les pro' c'est l'adc mais en solo Q celui qui l'a en premier 😐

OursDArctique5
OursDArctique5
MP
12 juillet 2018 à 19:49:41

ça dépend du support.
30 gold sur un brand/lux/zyra ça fait toujours plaisir, maintenant le reste s'ils peuvent les laisser aux carrys c'est pas plus mal non plus

MauriceBaveur
MauriceBaveur
MP
12 juillet 2018 à 23:11:18

ça me semble tellement évident
c'est le supp bordel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)