Menu
League of Legends
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
polishingstone.org  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic Jouer Kindred

Sujet : Jouer Kindred

1
applecat144
applecat144
MP
12 juillet 2018 à 19:06:28

Voilà, ça fait maintenant un bon moment que j'OTP Kindred. Avec elle j'ai traversé tout le Silver pour finalement passer Gold pour la première fois de ma vie.

Mais à vrai dire en ce moment j'ai du mal et je doute un peu de ma façon de la jouer. Déjà depuis la màj des items d'ADC je me sens un peu perdu, avant j'aimais beaucoup le build item rouge > static mais là je sais pas trop. J'ai regardé ma bible concernant le perso qui est ce guide :

http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/best-kindred-world-sir-celerys-challenger-kindred-guide-514410

Et donc je fais Stormrazor et URF après mon enchantement rouge et faut reconnaitre que c'est pas mal mais c'est pas non plus ouf. En même temps j'ai testé IE first, BC first, enchantement jaune et BotRK et c'est pas terrible non plus.

Et puis outre le stuff je me pose un peu des questions sur ma façon de jouer. Le perso est pas terrible en early. Il peut pas vraiment duel les autres jungler qui ont plus de burst que lui (Lee Sin, Xin Zhao, Kha'Zix, Graves, Kayne, Nocturne et j'en passe) car si on se prend un bump, un slow ou n'importe quel sort à dégâts c'est terminé et même en esquivant bien comme il faut c'est pas garanti de gagner le duel. Au niveau des ganks c'est pas terrible non plus surtout en early. Le personnage a de bons dégâts mais pas de vrai gap closer (même si le Q est godlike pour bouger en fight) ce qui fait qu'à moins de gank un champion qui push beaucoup ou que le laner arrive à bait un fight, le laner adverse va juste reculer et en tant que Kindred on pourra pas y faire grand chose.

Du coup en early je me concentre sur le farm, j'essaie d'être en avance au creep et de warder et pister le jungler adverse pour prevenir au maximum ses ganks et countergank. A partir du moment ou j'ai un peu d'AD c'est beaucoup plus facile mais ça reste pas ouf pour duel et gank, donc je privilégie encore une fois le farm et les countergank et j'essaie d'être là au maximum quand il y a des fights ou des objectifs.

Mais bon ça arrive assez souvent que le jungler adverse fasse déraper la game trop vite, ou que tout simplement toute mes lanes perdent sans que je puisse faire des ganks vraiment impactant pour les aider. Du coup je me pose un peu la question sur comment je dois jouer, est-ce que je dois me mettre plus en danger et plus forcer en early sachant que si ça ne kill pas je vais être en retard et que Kindred en retard ça a beaucoup de mal à revenir ? Comment vous jouez le perso ?

xglitchx
xglitchx
MP
12 juillet 2018 à 19:23:57

Personnellement , en terme de Stuff , je fait toujours :

Red Smite enchant Jaune + Runaan + IE + Bottes Atk Speed + BT + BC.

Je sais pas pourquoi, mais c'est le stuff avec lequel j'arrive le mieux a me sortir des situations, il me donne assez de dégâts pour 1vs1 a peu près tout le monde, j'ai assez d'ATK speed pour proc la marque rapidement etc etc.

Pour les ganks, j'essaie de voir quelle lane a le plus de CC possible pour m'aider a gank, et j'essaie d'arriver le plus possible dans le dos. Pour ce qui est des marques, je regarde où elles sont et où est le jungler adverse. La plupart du temps il va essayer de me la prendre avant, donc je me casse a l'opposé en marquant la personne a l'opposée. Et jusque là ça a l'air de marcher.

heuyeonnou
heuyeonnou
MP
14 juillet 2018 à 13:11:54

tu prends quoi comme runes ?

Feunax
Feunax
MP
14 juillet 2018 à 13:28:59

Perso je fais toujours warrior, stormrazor, un item d'AS (souvent rapidfire mais parfois Runaan) et IE, j'pense que c'est le plus opti, le build on hit est vraiment bof.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)