Filtrer par
Plateforme
83 résultatsTrier par
  1. 16

    Test Mon Petit Gazon sur Web


    Créée en 2012, la « football fantasy » Mon Petit Gazon a véritablement cartonné pour atteindre aujourd’hui plus de 300.000 joueurs. Adressé au fans du ballon rond, le principe de lier Gestion virtuelle et match de foot IRL a séduit et continue de se développer. L’occasion de sortir le costume de manager pour se pencher sur le sujet.
    Web
    Mon Petit Gazon
  2. 14

    Test The Working Dead

    Non contents d’évaluer et de donner leur avis sur la plupart des jeux vidéo du marché, les rédacteurs de polishingstone.org ont décidé de franchir la barrière et de se mettre en scène avec l’aide de Caustik Nightmares et des 3 membres qui la composent. Après 2 trailers fort alléchants, le jeu se retrouve maintenant disponible sur navigateur internet pour le plus grand bonheur des fans de la rédaction. Après plusieurs années, tisane à la main et pistolets Nerfs dans la poche, à critiquer et tester les jeux, le défi était de taille pour ces anciens d’Aurillac et héritiers malgré-eux de la French Touch. L’ont-ils relevé ? Voyons ça de plus près...
    PC Web
    The Working Dead
  3. 16

    Test Shambles sur Web

    Notch a assurément un talent inestimable : créateur de Minecraft qu'on ne présente plus, le développeur suédois a également créé d'autres jeux plutôt sympatiques, tel Cliffhorse, un jeu ironique et délirant, et donc Shambles, qui nous intéresse ici. Ce survival-horror trempé dans du pixel et profitant d'une difficulté élevée est-il pour autant un bon jeu de zombies ?
    Web
    Shambles
  4. 15

    Test Eplanet sur Web

    Qui n'a pas déjà rêvé de conquérir l'espace ? Avec le succès fulgurant de jeux comme OGame, et tous les dérivés qui ont pu en découler, la soif de conquête galactique des joueurs est pour le moins rassasiée. En quelques sortes, en tous les cas. Mais parmi cette foule immense d'OGame-like, à ne plus en savoir quoi en faire, quelques jeux arrivent à se hisser hors de l'eau pour offrir une expérience rafraîchissante à leurs utilisateurs. L'aventure Eplanet est bien plus qu'un jeu, c'est l'histoire d'un petit bonhomme, qui commence en 2007.
    Web
    Eplanet
  5. 14

    Test Rockfaller Journey

    Sorti le 23 juillet 2015, Rockfaller Journey est le fruit du studio indépendant bordelais Motion Twin (My Brute, Hordes, Mush). Puzzle-game de type « Match-4 » (assemblez 4 éléments pour les détruire) inspiré de leur mini-jeu Rockfaller (d’Arkadeo), ce jeu saura vous émerveiller et vous faire rager à la fois. Embarquons pour un voyage au centre de la Terre !
    iOS Android Web
    Rockfaller Journey
  6. 15

    Test Street Writer

    Sorti le 1er décembre 2014, ce jeu de lettres s'approchant du Scrabble réalisé par Motion Twin saura vous ravir si vous êtes fan du genre.
    PC iOS Android
    Street Writer
  7. 13

    Test Interstellar Marines : Running Man sur Web

    Pour faire la guerre, il faut bien s'entraîner. Et pour s'entraîner, il faut passer par le stand de tir. Seulement voilà, il faut bien avouer que le stand de tir, c'est pour les tapettes puisqu'il n'y a aucun danger. Si vous aussi, vous pensez ça, alors vous pourrez vous entendre avec Interstellar Marines : Running Man, qui met en scène un entraînement militaire futuriste avec des cibles et du vrai danger, du genre qui fait bien mal.
    Web
    Interstellar Marines : Running Man
  8. 12

    Test Agar.io sur Web

    Faites donc une pause dans vos cours de SV et préparez-vous à manger de la cellule, car dans agar.io il n'y a pas de place pour la pitié ! Ce petit jeu inclassable ne cesse d'engloutir des joueurs à travers le monde...
    Web
    Agar.io
  9. 13

    Test Interstellar Marines : Bullseye sur Web

    Vous attendez impatiemment Interstellar Marines, mais vous détestez les jeux en accès anticipé ? Vous souhaitez combattre le terrorisme, mais sans prendre trop de risques ? Vous allez au stand de tir tous les dimanches ? Eh bien Interstellar Marines : Bullseye est fait pour vous ! Sorti en 2010 avec deux autres prototypes comme une sorte de prémices à toute la saga Interstellar Marines qui est en train de naître des mains de Zero Point Software, Bullseye nous entraîne dans un programme d’entraînement au tir pour marines interstellaires.
    Web
    Interstellar Marines : Bullseye
  10. 17

    Test Warbears : Mission 1 sur Web

    Warbears : Mission 1 est le premier épisode d'une saga de trois point & click très similaires, le jeu se présente comme une aventure très mignonne dont l'amusement que procure le titre est annoncé dès le premier dialogue avec cette phrase : "Nous n'avons rien essayé... et ça n'a pas marché".
    Web
    Warbears : Mission 1
  11. 13

    Test Vox Populi, Vox Dei (a werewolf thriller) sur Web

    "La voix du peuple est la voix de Dieu", telle est la traduction de la célèbre locution latine qui trône dans le titre de ce jeu. Quant à la voix du jeu, elle nous dit très clairement : "Faut violemment dézinguer les loups-garous pour sauver la pauvre victime."
    Web
    Vox Populi, Vox Dei (a werewolf thriller)
  12. 15
    Web
    Ching Chong Beautiful
  13. 12

    Test Candy Crush Soda Saga sur Web

    On a beau penser ce que l'on veut de son originalité vidéoludique, Candy Crush Saga fut, et est encore, un véritable phénomène au pays des free-to-play Facebook et mobiles. C'est donc tout à fait intrigué que je me suis penché sur le spin-off Candy Crush Soda Saga et ce qu'il peut nous offrir.
    Web
    Candy Crush Soda Saga
  14. 13

    Test Might & Magic Heroes Online sur Web

    La saga Heroes ne date pas d'hier. En multipliant les épisodes issus de la licence, il était évident que certains volets soient en dessous des standards de qualité que les fans sont en droit d'attendre d'un univers aussi riche. Cette année, c'est sous la forme d'un free-to-play jouable sur navigateurs que nous revient le monde d'Ashan, sous le nom de Might & Magic Heroes Online, tout simplement.
    Web
    Might & Magic Heroes Online
  15. 16

    Test Westerado sur Web

    Développé par Ostrich Banditos, une toute petite équipe de cinq personnes, Westerado tente de séduire les joueurs avec sa simplicité et son ambiance on ne peut plus western. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y arrive parfaitement.
    Web
    Westerado
  16. 16

    Test Fatecraft : La Saga des Thérians sur Web

    Il était une fois Fatecraft et Virtys, deux bandes de courageux développeurs à l'enfance marquée par le jeu de rôle. Fortes de nombreuses parties jouées à huis clos, elles nourrissaient désormais un rêve plus grand, plein d'ambition : devenir les maîtres de jeux d'une partie géante rassemblant des centaines de joueurs. Ce rêve prit vie il y a deux ans de cela, en 2012. Ce fut le début de Therian Saga, une aventure aux promesses nombreuses et au succès encore timide mais mérité, car fruit d'un labeur acharné.
    Web
    Fatecraft : La Saga des Thérians
  17. 16

    Test Grepolis sur Web

    Vous admirez Alexandre le Grand ? Ou Jules César ? Comme eux, vous rêvez de diriger une puissante armée crainte de tous et de conquérir le monde ? Alors, ne cherchez plus, Grepolis est fait pour vous.
    Web
    Grepolis
  18. 11

    Test Crazy Market sur Web

    Basé sur un concept plutôt original, la simulation de caissier, Crazy Market fait partie des quelques free-to-play disponibles sur PS Vita ainsi que sur Web et smartphones.
    Web
    Crazy Market
  19. 14

    Test BeGone sur Web

    Qui a dit que les free-to-play sur navigateur étaient médiocres ? Vous avez aimé Counter-Strike ? Et si un jeu similaire existait gratuitement, avec une meilleure qualité graphique, et ne requérait ni inscription ni installation ? Eh bien Begone est peut-être la petite trouvaille que vous attendiez ! Basé sur un gameplay simpliste, ce FPS répond aux critères des amateurs du genre avec la sobriété d’un jeu gratuit sur navigateur. Vous affronterez ainsi d’autres joueurs afin de vous livrer à de franches fusillades, seul ou avec vos copains, le tout sur n’importe quelle config, et n’importe quel PC, du moment que vous avez un accès à Internet bien sûr.
    Web
    BeGone
  20. 15

    Test OGame sur Web

    On pensait que la guerre froide se traduirait en conquête de l’espace, nous avions tous tort. Tous ? Non ! Un studio d’irréductibles développeurs se consacre encore et toujours à l’uchronie. Depuis 2002 (2004 en France), l’Allemand Alexander Rösner, aujourd’hui cofondateur de Gameforge avec Klaas Kersting, nous offre la simulation spatiale la plus connue du Web : OGame.
    Web
    OGame
Nous suivre
À ne pas manquer

polishingstone.org est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2018 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.