Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
  • Tout support
  • Switch
  • WiiU
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
polishingstone.org / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Système des dégâts et bonus lorsqu'une arme se brise - Zelda Breath of the Wild solution complète

Système des dégâts et bonus lorsqu'une arme se brise


Partager sur :
Système des dégâts et bonus lorsqu'une arme se brise

Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, chaque attaque inflige des dégâts de base équivalent à la valeur de la puissance de l'arme utilisée. Par exemple, si vous attaquez avec le glaive de Gardien 1.0 dont la puissance est de 20, il enlèvera 20 PV au monstre touché par l'attaque. Notez également que les armes à une main bénéficient d'une cadence de frappe plus élevée que les armes à deux mains qui, en contrepartie, inflige plus de dégâts et ont une meilleure portée.

Notez également que quand votre arme est prête à se briser, vous pouvez tenter de bénéficier d'un bonus en la jetant sur un ennemi : si celui-ci est touché par l'arme que vous jetez, et que celle-ci se brise sur votre adversaire, ce dernier subira le double des dégâts nominaux de l'arme au lieu du seul nombre de PV normal.

Mis à jour le 07/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Astuces combats

polishingstone.org