Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
  • Tout support
  • Switch
  • WiiU
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
polishingstone.org / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Épreuve en terre sauvage - Kugu'Chide - Zelda Breath of the Wild solution complète

Épreuve en terre sauvage - Kugu'Chide


Partager sur :
Épreuve en terre sauvage - Kugu'Chide

Pour entamer cette quête ardue, rendez-vous sur l'Île Finalise, l'île triangulaire se trouvant tout au sud-est de la région. En arrivant sur place, tout votre équipement vous est confisqué et vous devez parvenir à placer trois orbes dans autant de réceptacles disséminés sur l'île. Vous devrez donc tirer le meilleur parti de ce que vous trouverez sur place en utilisant vos bombes aussi souvent que possible pour éliminer les ennemis et récupérer leurs armes de fortune. Les trois réceptacles se trouvent respectivement aux trois extrémités de l'île : l'un doit être libéré avec Polaris, l'autre en utilisant une Baudruche octo sur la plaque qui le recouvre et enfin le dernier se trouvant au milieu de l'eau, vous devrez créer des pilies avec Cryonis pour y porter l'orbe.

Épreuve en terre sauvage - Kugu'ChideÉpreuve en terre sauvage - Kugu'ChideÉpreuve en terre sauvage - Kugu'Chide

Quant aux orbes, justement, l'un est gardé par des Bokoblins sur une tour de guet vers le centre de l'île, un autre est attaché au cou d'un Hinox vers la partie sud-ouest (envoyez des bombes vers son cou depuis un promontoire pour décrocher l'orbe ou finir par le tuer) et le dernier se trouve sur une tour de guet, juste à côté de la plaque indestructible sus-mentionnée.

Épreuve en terre sauvage - Kugu'ChideÉpreuve en terre sauvage - Kugu'ChideÉpreuve en terre sauvage - Kugu'Chide

Les trois orbes en place, rejoignez le Sanctuaire apparu au sommet du plateau rocheux au sud-est et récupérez à l'intérieur le Rubis doré et l'emblème.

Mis à jour le 06/04/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Sanctuaires : carte, emplacements, soluces

polishingstone.org