Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
  • Tout support
  • Switch
  • WiiU
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki

Sanctuaire de Rohita'Tigu


Partager sur :

Cette page présente une quête de l'extension "L'Ode aux Prodiges" de Zelda : Breath of the Wild.

Un groupe d'ennemis est situé à peu près à mi-chemin entre la Tour du Prélude et le sanctuaire de Ja'Bashif, proche des ruines du temple de l'est. Il faudra donc tous les éliminer sans vous faire toucher une seule fois, sachant que votre arme, la tétralame, les extermine d'un seul coup. Pour les occire au mieux, il est recommandé de prendre votre envol avec la paravoile depuis ladite tour, et de neutraliser le plus d'ennemis possible en vol avec des flèches. Tâchez ensuite de vous écraser dans une zone avec plusieurs ennemis en donnant un coup de tétralame pour générer une onde de choc et en abattre plusieurs d'un coup ! Attention, les Lézalfos sont rapides et tirent des projectiles, n'hésitez donc pas à vous planquer hors de portée.

Le sanctuaire apparaîtra automatiquement au terme d'une courte cinématique, une fois tous les ennemis disparus de la zone.

Sanctuaire de Rohita'TiguSanctuaire de Rohita'Tigu

Ce sanctuaire a presque tout d'un bon vieux niveau de plate-forme 3D. Dans un premier temps, usez du pouvoir de Polaris pour déplacer les formes métalliques à votre convenance sur la zone remplie de pics. L'essentiel est la franchir à l'aide de ces éléments, peu importe comment. Par la suite, franchissez lentement mais sûrement les mécanismes et tapis roulants entourés de pics. C'est sur l'ultime étape que ça se complique (un peu) : figez le premier des boulets à pointes avec le pouvoir de Cinetis, jusqu'à ce que le câble qui le retienne soit facile à viser avec une flèche : cela le coupera et vous enlèvera un obstacle. Vous ne pourrez vous défaire des deux autres boulets de la sorte, donc figez un des deux puis sautez au moment où le chemin sera praticable pour rejoindre la plate-forme opposée en flottant.

L'ultime séquence, tout en ligne droite, a des airs de Crash Bandicoot (à cette différence près que la caméra est libre). Vous serez poursuivi(e) par un mur de pics (heureusement très lent), et devrez franchir les obstacles qui surviennent un peu au dernier moment jusqu'à ralier l'autel où vous sera remis un emblème du triomphe, comme dans les sanctuaires classiques du scénario principal. Faites quand même preuve de prudence sur cette dernière ligne droite, même si chuter dans le vide vous ramènerait au début de la séquence et non du sanctuaire.

Sanctuaire de Rohita'TiguSanctuaire de Rohita'TiguSanctuaire de Rohita'TiguSanctuaire de Rohita'TiguSanctuaire de Rohita'TiguSanctuaire de Rohita'Tigu
Zelda: Breath of the Wild – Guide "L'Ode aux Prodiges" : IntroductionZelda: Breath of the Wild – Sommaire du guide "L'Ode aux Prodiges"
Mis à jour le 09/02/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

DLC 2 : L'Ode aux Prodiges

polishingstone.org