Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
  • Tout support
  • Switch
  • WiiU
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki

Sanctuaire de Etsi'Korima


Partager sur :

Cette page présente une quête de l'extension "L'Ode aux Prodiges" de Zelda : Breath of the Wild.

Franchissez la rivière de l'au-delà pour attaquer le Mont Hylia par son versant nord, en ayant pris soin de vous équiper de vêtements résistants contre le froid. Un groupe d'ennemis vous attend : visez les Chuchu de glace avec vos flèches pour éviter qu'ils vous congèlent sur place, et avec un peu de chance, en explosant ils gèleront certains ennemis à proximité. Vous pourrez éliminer les Moblins de la même façon en faisant choir le sorcier blizzaro sur leur camp, si vous attaquez depuis les hauteurs. Les Lézalfos seront les ennemis les plus pénibles à abattre du fait de leur vélocité. Enfin, prenez garde aux chauve-souris : si les tuer n'est pas obligatoire pour réussir cette séquence, elles risquent de vous gêner à un moment ou à un autre. Disposez-en donc dès que possible.

Le sanctuaire apparaîtra automatiquement au terme d'une courte cinématique, une fois tous les ennemis disparus de la zone.

Sanctuaire de Etsi'KorimaSanctuaire de Etsi'Korima

Ce sanctuaire est plongé intégralement dans l'obscurité, dans des conditions normales, ce sanctuaire serait d'une simplicité enfantine : il "suffit" de rallier l'autel tout en évitant les lasers (en vous baissant), les flammes (en passant quand elles disparaissent) et les murs remplis de pointes (en évitant de trop vous en approcher, tout simplement). Seulement voilà, en portant la tétralame, le moindre dégât vous tuera illico. Vous devrez donc faire preuve d'une extrême prudence et bien repérer les lieux avant de foncer tête baissée. Lorsque trois gardiens vous attaqueront, éliminez-les à distance avec des flèches, pour éviter un corps-à-corps inutilement risqué. L'escalier vous conduisant à l'autel est sans embûches et signifiera que vous avez d'ores et déjà triomphé de cette épreuve particulière. Une fois en haut, vous récupérerez un emblème du triomphe, comme dans les sanctuaires classiques du scénario principal.

Sanctuaire de Etsi'KorimaSanctuaire de Etsi'KorimaSanctuaire de Etsi'KorimaSanctuaire de Etsi'KorimaSanctuaire de Etsi'KorimaSanctuaire de Etsi'Korima
Zelda: Breath of the Wild – Guide "L'Ode aux Prodiges" : IntroductionZelda: Breath of the Wild – Sommaire du guide "L'Ode aux Prodiges"
Mis à jour le 09/02/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

DLC 2 : L'Ode aux Prodiges

polishingstone.org