Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
  • Tout support
  • Switch
  • WiiU
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
polishingstone.org / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Sanctuaire de Sirito'Gheoma - Zelda Breath of the Wild solution complète

Sanctuaire de Sirito'Gheoma


Partager sur :

Cette page présente une quête de l'extension "L'Ode aux Prodiges" de Zelda : Breath of the Wild.

L'indice présent sur le sanctuaire spécial de cette mission désigne une des nombreuses corniches bordant la Gorge Tragite. Pour atteindre le point qu'elle indique, nous vous conseillons de placer un repère visuel comme la balise des captures d'écran ci-dessous, que vous pourrez rallier en flottant avec la paravoile depuis la Tour d'Hébra.

Sanctuaire de Sirito'GheomaSanctuaire de Sirito'GheomaSanctuaire de Sirito'Gheoma

Un peu comme pour le sanctuaire de Kio'Dafuna, vous rencontrerez un personnage vous expliquant qu'il faudra attendre une heure précise, en l'occurrence la nuit pour voir un dragon bien particulier aux cornes lumineuses. Attendez donc près du feu jusqu'à la nuit et surveillez l'arrivée du dragon dans la gorge, puis enfilez une tenue résistante au feu. Jetez-vous dans le vide et flottez grâce aux vents pour vous rapprocher suffisamment de lui, puis décochez une flèche en direction des cornes qui brillent ; cela débloquera alors le sanctuaire, qui sortira de terre de l'autre côté de la gorge. Vous n'avez plus qu'à le rejoindre !

Sanctuaire de Sirito'GheomaSanctuaire de Sirito'Gheoma

Dans ce sanctuaire, vous allez devoir exploiter des courants ascendants, générés par des ventilateurs, pour "viser dans la quiétude" (sic) des blocs friables à faire sauter à coups de flèches explosives. Après avoir démoli le premier groupement de blocs, vous devrez déposer une bombe dans un conduit la propulsant vers un autre passage obstrué par des blocs : faites-la sauter au bon moment pour libérer le passage.

Ensuite, vous ferez face à un obstacle un peu plus complexe : figez avec le pouvoir de Cinetis le mécanisme que les courants activent peu de temps avant qu'il ne referme les barreaux bloquant la seconde série de blocs, puis placez une bombe dans le conduit au moment opportun pour que le courant l'envoie en direction des blocs à exploser. Activez-la alors une fois qu'elle se trouve à proximité, et pensez à figer de nouveau le mécanisme pour franchir ce passage en exploitant le courant ascendant pendant qu'il est ouvert. Le reste du sanctuaire sera alors une formalité, puisque vous devrez flotter de courant ascendant en courant ascendant avec la paravoile jusqu'à rejoindre l'autel, où vous sera remis un emblème de Medoh.

Sanctuaire de Sirito'GheomaSanctuaire de Sirito'GheomaSanctuaire de Sirito'GheomaSanctuaire de Sirito'GheomaSanctuaire de Sirito'GheomaSanctuaire de Sirito'Gheoma
Zelda: Breath of the Wild – Guide "L'Ode aux Prodiges" : La Chanson de RevaliZelda: Breath of the Wild – Sommaire du guide "L'Ode aux Prodiges"
Mis à jour le 20/02/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

DLC 2 : L'Ode aux Prodiges

polishingstone.org