Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
  • Tout support
  • Switch
  • WiiU
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
polishingstone.org / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Sanctuaire de Kamira'Omuna - Zelda Breath of the Wild solution complète

Sanctuaire de Kamira'Omuna


Partager sur :

Cette page présente une quête de l'extension "L'Ode aux Prodiges" de Zelda : Breath of the Wild.

L'indice dédié à ce sanctuaire illustre le Lac Darman, au nord du volcan d'Ordinn. Pour le rallier en toute sérénité, il est recommandé de vous téléporter à la créature Vah'Rudania (en pensant à vous équiper contre les très fortes chaleurs) et de vous lancer vers le nord en planant à l'aide de la paravoile. Rejoignez ensuite tranquillement la berge en évitant de tomber dans le lac de lave.

Sanctuaire de Kamira'OmunaSanctuaire de Kamira'OmunaSanctuaire de Kamira'Omuna

Au bord du lac, vous aurez à affronter un mini-boss en la personne d'un Méga Magrok. Conserver la tenue de pierre protégeant des flammes est recommandé, tout comme vous équiper de flèches de glace pour le viser. Achevez ce boss comme les autres créatures de pierre géantes rencontrées dans l'aventure : cela fera apparaître le sanctuaire, du même côté de la berge que le combat que vous venez de mener.

Sanctuaire de Kamira'OmunaSanctuaire de Kamira'Omuna

Ici, vous devrez utiliser des canons avec précision pour atteindre des cibles, pas toujours simples d'accès, et progresser dans le sanctuaire. Il faudra insérer une bombe dans le canon pour propulser un orbe sur une cible située sur le mur en face. Si les deux premiers sont relativement simples (bien que le second combine canon ET cible mouvants), cela se complique dans la deuxième partie du sanctuaire. Il faudra user du gyroscope, sur un panel de contrôle dédié à la rotation d'un mécanisme comprenant la première cible. Celle-ci ne sera pas très délicate à viser une fois fixée correctement, mais c'est la seconde qui posera problème.

Concrètement, vous la verrez sur le mur tout au fond, mais il vous faudra placer le mécanisme dans le bon axe pour bénéficier de l'ouverture qu'il offre. Essayez donc de le placer de façon à ce que l'orbe propulsé par la bombe placée dans le canon puisse le "traverser", et atteindre sa cible de l'autre côté. Cela ouvrira le passage vers l'autel où vous vous verrez récompensé(e) d'un emblème de Naboris.

Sanctuaire de Kamira'OmunaSanctuaire de Kamira'OmunaSanctuaire de Kamira'OmunaSanctuaire de Kamira'OmunaSanctuaire de Kamira'OmunaSanctuaire de Kamira'OmunaSanctuaire de Kamira'OmunaSanctuaire de Kamira'OmunaSanctuaire de Kamira'Omuna
Zelda: Breath of the Wild – Guide "L'Ode aux Prodiges" : La Chanson de DarukZelda: Breath of the Wild – Sommaire du guide "L'Ode aux Prodiges"
Mis à jour le 20/02/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

DLC 2 : L'Ode aux Prodiges

polishingstone.org